vendredi 6 juillet 2007

K85

ATTENTION, LE K85 N'EXISTE PLUS!!!


K85 Avenue de la Republique, 92100 Boulogne, 01 46 20 38 91

Le K85 est un restaurant de grillades à deux pas de la place Marcel Sembat.

Formules a partir de 16€ le midi.

Salle dotée d'une grande verrière, mais un peu bruyante.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve que ce restaurant est un tres bon restaurant de grillades les serveurs sont tres gentil et les plats sont vite servis et bien cuisinée il faut reserver le dimanche car il y a beaucoup de monde

Anonyme a dit…

je vous conseille ce restaurant pour quand vous etes en famille ou tou(te) seul car on ne s ennuis pas il y a toujours de l ambiance

Anonyme a dit…

CE RESTAURANT EST MAGNIFIQUE

Anonyme a dit…

c'est le meilleur resto de la place

Anonyme a dit…

J'ai eu l'occasion de le découvrir avec un ami qui m'y a emmené. Pour moi resto viande c'était partout pareil. Mais là je dois avouer que j'ai été surprise. La qualité de la viande est irréprochable ainsi que la cuisson.
Le cadre est agreable legerement feutré le soir. Service correct et plutot rapide vu le monde qu'il yavait.
Je le recommande.

Anonyme a dit…

il ny a pas asser de serveur

Anonyme a dit…

moi j'adore!

Anonyme a dit…

Excellent resto, viande de grande qualite et la quantite y est superieure que tout les autres restaurants. Le service est rapide et professionnel, le cadre est tres agreable et design.
Pour finir par rapport a d'autres restaurants de viande les prix sont tres competitifs.