mardi 22 juillet 2008

Earth Caffe

5 rue Rennequin, 75017 Paris - Tel: 01 81 29 84 14

Encore un restaurant dans le 17e, coyez-vous? Mais non, celui-ci vaut vraiment le déplacement. Tout simplement parce que l'équipe qui le tient ne va pas vous snober comme dans les autres restaurants cashers à proximité, mais vous servir des plats classiques ou originaux avec une bonne humeur et des sourires, choses bien rares de nos jours...

Mon conseil: le tartare, vraiment excellent. Et le mi-cuit au chocolat en dessert.

A ne pas rater: la vodka aromatisée aux bonbons.

Compter 20€ par plat, 10€ entrée. Grande salle au fond (50 couverts).

4 commentaires:

Emilie Maizil a dit…

Mon plat préfére chez Earth Caffe : le Bo-bun au poulet !!!

Anonyme a dit…

C'est Beau, c'est Bon, c'est Copieux et c'est servi avec le sourire ! Rien à dire c'est parfait ! A essayer d'urgence !!!

valerie Cohen a dit…

Chez Earth Caffe, le seul problème c'est de faire le choix de son menu tant tous les plats font envie. Différentes saveurs toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Ce petit restaurant n'a rien à envier aux Grands!

Unknown a dit…

J'en reviens, j'ai pris un classic burger et franchement c'est pas terrible.Il y avait très peu de condiment (je veux dire en quantité, pourtant ça ne coute pas cher!).
j'ai aussi gouté le hot dog.
Le moelleux avait l'air pas mal.
Honnetement c'est cher pour pas grand chose. Je prefere manger chez moi c'est meilleur. passez votre chemin.